Jeremstar sera sur la scène du Dôme de Mutzig, ce dimanche 09 février dans le cadre de son one man show  » enfin sur scène « .

image/DR

Un énorme succès auprès des jeunes

Si vous avez des enfants ou petits enfants, il n’est pas impossible que vous ayez déjà entendu parler de jeremstar alias Jérémy Gisclon, celui-ci rencontre un énorme succès auprès des jeunes via les réseaux sociaux et il a été élu personnalité la plus recherchée sur Google en 2016.

Son premier one man show

Etant enfant, le jeune homme adorait créer son  » spectacle  » dans le grenier de sa grand-mère. En 2020 et pour une durée de deux ans, il monte sur scène pour son premier one man show intilulé  » Enfin sur scène ! « . C’est d’ailleurs devant le public alsacien, qu’il se produira ce dimanche 9 février 2020 sur la scène du Dôme de Mutzig dans le Bas-Rhin.

Il dévoile sa  » vraie story  »

Durant son spectacle, Jeremstar dévoile sans filtre sa  » vraie story  » et il se questionne sur son rapport avec la célébrité. C’est une nouvelle expérience pour cet ancien blogueur qui revient sur une dizaine d’années de gloire sous les feux des projecteurs pour celui qui voulait a tout prix être célèbre.

Il délivre un nouveau message

Il veut aujourd’hui délivrer un nouveau message raisonné et mature, au sujet de la notoriété qui l’a choisi durant longtemps de plébiscité. Mais vous l’aurez certainement compris, il souhaite se consacrer désormais de la scène.

Pour réserver vos places rendez-vous via https://www.jeremstar.fr/ a noter que ce spectacle est prévu sur plusieurs dates.

Ci dessous, une vidéo sur les coulisses de son spectacle