La chanteuse Corinne Guth a sorti son nouvel album  » Corinne et les voyageurs « , découvrez son portrait ci-dessous.

image/DR

Elle aime cette idée de voyage

 » Corinne et les Voyageurs  » c’est le nom du nouvel album de la chanteuse Corinne Guth,  » Tout simplement j’aime cette idée de voyage, ça fait partie de ma vie, même si je ne passe pas mon temps à voyager, mais dans cette idée de voyage, il y a plein de chose qu’on peut y mettre » explique-t-elle au micro d’Elise radio.

Cela fait plus de vingt ans qu’elle chante

Cela fait de plus vingt ans que Corinne chante, c’est une artiste alsacienne de Strasbourg. « J’ai sorti mon nouvel album, je suis auteur de mes chansons  » précise-t-elle dans l’émission l’Afterwoork animé par Eric Feig. Elle a fait appel à différents artistes de la région pour la composition des différents morceaux.

Des textes lui arrive avant d’aller se coucher

Elle explique sur l’antenne d’Elise radio  » il y a des textes qui m’arrive juste avant de me coucher, qui m’empêche de dormir ça arrive, et puis il y a aussi des textes que je vais écrire en journée et que je retravaille au fur et à mesure, je cherche un sujet en particulier et après je développe ce sujet  » .

En concert pour l’Apéro Music’Halles du Scilt à Schiltigheim

 » Je suis très observatrice, donc j’aime bien regarder ce qu’il se passe autour de moi et même si j’emploie souvent la première personne même si je ne parle pas de moi, j’aime bien décrire ce que je vois et également ce que je ressens « . Corinne Guth sera en concert le 16 février prochain de 11 h à midi pour l’Apéro Music’Halles du Scilt à Schiltigheim au 15 B rue Principale. Découvrez ci-dessous (en vidéo) les titres  » l’Agitation  » et  » Mais, il y a toujours un mai « .