Une femme percutée par un camion

Une femme a été percutée par un camion sur l’autoroute A4, ce mardi en fin d’après-midi au niveau de l’aire du village du Gottesheim.

Une voiture s’est arrêté sur la seule voie disponible

Les secours ont été appelés ce mardi aux environs de 16 h 30 sur un accident qui s’est produit sur l’autoroute A4 en direction de Paris, au niveau de l’aire de Gottesheim où se situe une zone de travaux. Pour une raison inconnue, une voiture s’est arrêtée sur la seule voie à disposition.

Gravement blessée

Une femme gravement blessée, a été évacuée par l’hélicoptère de la sécurité civile vers le CHU Hautepierre à Strasbourg après avoir été percutée par un camion après être sortie de ce véhicule en compagnie d’un autre passager. Concernant l’autre personne, elle a été transportée, en état de choc, vers le centre hospitalier Sainte-Catherine à Saverne.

La circulation très pertubée

Le temps de l’intervention des services de secours, la circulation a été interrompue, créant des bouchons sur une dizaine de kilomètres. Le trafic a pu reprendre normalement vers 18 h.

Une enquête est ouverte

Les militaires de la brigade motorisée de Schwindratzheim sont chargés de l’enquête afin de faire la lumière sur les causes de cet accident. Les sapeurs-pompiers et une équipe médicale du SMUR et un patrouilleur de la SANEF se sont rendus sur les lieux.