La polizei recherche un malfaiteur

La polizei (police allemande) recherche un homme ayant commis deux vols à main armée, un barrage filtrant a été mis en place à la frontière entre Kehl et Strasbourg.

Photo illustration

Deux vols à main armée

La Polizei (la police allemande) recherchait ce lundi après-midi un homme ayant commis deux vols à main armée dans une librairie de Kehl et ensuite dans un centre de bronzage, en exigeant de l’argent liquide tout menaçant le personnel à l’aide d’un pistolet sans en faire l’usage, il serait reparti rapidement dans un premier temps bredouille et ensuite avec un petit butin.

Barrage filtrant et hélicoptère

Si vous avez emprunté, les ponts entre Kehl et Strasbourg, vous n’avez peut-être sûrement pas échappé à ce barrage filtrant mis en place par les policiers, avec le renfort d’un hélicoptère qui a survolé la zone. Si vous apercevez un homme de corpulence mince et vêtu de vêtements sombres (a priori un survêtement), mais aussi porteur d’une barbe noire et des cheveux noirs et longs et qui porte un sac en tissu. Vous êtes invité à contacter le 00 49 (0)781 21-2820.