Des pneus crevés

À Sélestat, des véhicules ont eu les pneus crevés, la police lance un appel à témoins.

Photo illustration : Pixabay.com

Les quatre pneus crevés

Dans la nuit de dimanche à lundi à Sélestat dans le Bas-Rhin dans le quartier de la Redoute non loin du centre-ville, ce sont une soixantaine de véhicules stationnés dans une rue et dans des cours privées de pavillons, qui ont eu leurs quatre pneus crevés et un véhicule a été incendié.

Un appel à témoins

« Les policiers sont allés sur place pour constater l’incendie du véhicule et rapidement ils se rendent compte que les véhicules autour ont les pneus crevés et ils en trouvent de plus en plus dans la même rue et les rues adjacentes » précise à nos confrères de l’AFP, le commandent de police, Raphaël Briand. Le commissariat de police de Sélestat a lancé un appel à témoins, si vous avez des informations, vous pouvez joindre les enquêteurs au 03-90-57-77-32 ou 03-90-57-77-20 ou au 03-90-57-77-20.

Un appel à témoins

Le commandement Briand rappelle également que ce n’est pas la première fois que de telles crevaisons massives se produisent dans cette ville, puisqu’il faut remonter à une dizaine d’années, il ajoute  » Je pense que l’incendie du véhicule avait pour charge de nous attirer dans le quartier où on ne pouvait que constater les crevaisons de pneus ».