Journées de la photo : une 13ème édition réussie

Ce weekend a eu lieu la 13ème édition des journées de la photographie à Souffelweyersheim.

Photo : Actu67

Une cinquantaine d’exposants

Ce weekend s’est déroulé la 13ème édition des journées de la photographie à l’espace culturel des 7 arpents à Souffelweyersheim, organisé organisé par le Photo-club de Souffelweyersheim (PHOCS), avec la présence d’une cinquantaine d’exposants. L’occasion de se faire tirer le portrait et aussi découvrir un atelier de macrophotographie et de polaroid.

Voyage et imagination

Cette année, On pouvait s’évader par exemple à la Ballastière à Bischheim, mais aussi en partir à la découverte des œuvres de Michèle Robino photographe plasticienne en paréidolies, de quoi faire fonctionner son imagination, et aussi voyager en Afrique grâce aux photos de Myriam Vogel. Bien entendu, il y a beaucoup d’autres photos qu’on vous invite à découvrir de vos propres yeux lors de la prochaine édition.

Un club dynamique

Si vous aimez la photographie, le PHOCS est ouvert à tous, du simple débutant qui souhaite apprendre à manier son compact numérique, jusqu’à la personne confirmée qui souhaite apporter ses connaissances et approfondir son horizon, c’est un club dynamique, qui participe régulièrement à des concours et qui a déjà reçu plusieurs prix.  » Nous partageons tous une passion commune et l’échange est primordial entre les membres «  précise Emmanuel Gentner, le président du club*. Vous pouvez les contacter via le formulaire disponible à cette adresse : https://phocs.fr/contact/ .

(*Source site internet du club)

Photos : Actu67

Publicités