Environ, quatre-cents personnes dans la rue

Ils étaient environ quatre-cents à se rassembler pour une marche blanche en hommage à Maël.

Photo source : Facebook


Une marche silencieuse

Ce samedi dans le silence, environ quatre-cents personnes ont défilé dans les rues du centre-ville de Schiltigheim au départ de l’hôtel de ville afin de rendre hommage à Maël, ce jeune garçon de onze ans qui a perdu la vie dans un incendie mortel. Les participants ont revêtu un t-shirt avec mentionné  » en hommage à Maël «  avec inscrit au dos  » l’amour est plus fort que tout, on t’aime « .

 » il est au paradis  »

La marche s’est rendue ensuite dans la cours de l’école de Maël où plusieurs personnes ont tenu à prendre la parole dont le père de l’enfant, qui a tenu à remercier tout le monde, puis il a enlacer ses deux fils et sa fille en leur disant  » il (Maël) est au paradis « . Le groupe a fait une courte pause sur les lieux du drame où le papa a expliqué comment son fils s’est retrouvé piégé par les flammes, il a ensuite pris sa fille longuement dans les bras.

Le jeune homme est mis en examen

Le suspect âgé de vingt-deux ans est mis en examen et placé en détention provisoire, après avoir avoué être l’auteur des faits, il avait reconnu avoir été en état d’ivresse.

Publicités