Réunis pour rendre hommage à Maël

Ce samedi matin, de nombreuses personnes se sont rassemblées pour rendre hommage à Maël, décédé dans un incendie mortel.

Photo : Jack Hanning/Facebook

 » L’amour est plus fort que tout, on t’aime « 

Sur la place de la mairie à Schilitgheim, l’émotion était présente ce samedi matin, où deux cent cinquante personnes se sont rassemblées pour rendre hommage à Maël, âgé de onze ans, décédé dans l’incendie mortel de son immeuble. Sa famille, dont le père, portait des tee-shorts avec la photo du jeune garçon, avec mentionné  » L’amour est plus fort que tout, on t’aime « .

Un marche en l’honneur de Maël

Des enfants étaient aussi présents pour observer un moment de silence devant l’hôtel de ville de la commune. Suite à la demande de la famille, Danielle Dambach la première magistrate, a annoncée qu’une marche en l’honneur de Maël sera organisée, samedi prochain dans les rues de Schiltigheim.

Licencié au club de football d’Hoenheim

Le jeune garçon venait de faire sa rentrée en classe de 6e, il était aussi licencié au sein du SR Hoenheim Football dans la catégorie U11, lors de la saison 2018-2019. Un minute de silence a été observée lors des matchs de cet association sportive.  » En ce moment, nos pensées vont vers ce petit ange, enlevé cruellement par la bêtise humaine et espérons que justice sera faite   » a écrit le club de football sur sa page Facebook.

Publicités