Un enfant meurt dans un incendie criminel

Un incendie criminel s’est déclaré dans la nuit de lundi à mardi vers 4 h du matin dans la commune de Schiltigheim.

Photo illustration

Décès d’un enfant de onze ans

Un jeune garçon de onze ans est décédé dans un incendie criminel, survenu dans un immeuble situé à Schiltigheim dans nuit de lundi à mardi vers 4 h du matin. Le corps de ce jeune garçon a été découvert au premier étage dans les décombres d’un appartement. D’après un communiqué du SDIS67, ce sont neuf victimes qui sont dénombrées dont huit en urgence relative.

Sa mère et sept autres enfants ont sauté par la fenêtre

Afin d’échapper aux flammes, sa mère et sept autres enfants ont sauté par une fenêtre, mais leurs pronostics vitaux ne sont pas engagés. Selon une journaliste de nos confrères de l’AFP, le père de l’enfant est arrivé sur place en état de choc.

Le feu a été maîtrisé vers 7h

Les sapeurs-pompiers ont pu maîtriser le feu peu avant 7 h, ils ont toutefois précisé que les opérations d’extinction puis de déblai seront de longue durée.  » Nos progressions à l’intérieur du bâtiment sont extrêmement compliquées, extrêmement ralenties  » a indiqué le commandant Sébastien Rossi, à nos confrères de l’Agence France Presse.

Un jeune homme interpellé

Les policiers ont procédé à l’interpellation d’un jeune homme de vingt-trois ans, durant la nuit. Selon une source policière, cet incendie serait d’origine criminelle.

Publicités

Une réflexion sur “Un enfant meurt dans un incendie criminel

Les commentaires sont fermés.