Les deux ravisseurs interpellés

Les deux ravisseurs de Jolanta Szewcyk ont été interpellés ce mardi soir, la victime est saine et sauve. 

tree-trunk-569275_1280.jpg

Photo illustration : Pixabay.com

Retrouvée en forêt de Haguenau

Jolanta Szewcyk (une infirmière) a été retrouvée ce mardi soir dans la forêt de Haguenau à proximité d’une tente, saine et sauve. Elle avait été enlevée le 5 juin dernier du côté de Schweighouse-sur-Moder par deux ravisseurs Maciej Iwanczyk et Krzysztof Trzesicki.

Les deux hommes interpellés

Les deux hommes ont été interpellés, l’un dans une tente et l’autre près d’un camp de base. Ce dimanche, un promeneur avait signalé avoir aperçu les trois protagonistes, les enquêteurs avaient décidé de mettre en place une surveillance.  La quadragénaire souffre de quelques blessures et d’un traumatisme psychologique, elle a du être hospitalisée. Les enquêteurs ont pu l’entendre au préambule.

Ils ont été placés en garde à vue

Les deux raviseurs d’origine polonaise ont été placés en garde à vue, ils seront auditionnés. D’après les premiers éléments de l’enquête, Maciej Iwanczyk âgé de 51 ans (l’ex-compagnon de la quadragénaire) aurait choisi de quitter la Pologne dans l’objectif de rejoindre sa compagne en emmenant avec lui un collègue de travail Krzysztof Trzesicki.

Ils sont venus en camping-car à Schweighouse-sur-Moder

Le jour de cette disparition, la quadragénaire vivait une période de rupture et avait a priori rendez-vous avec le père de sa fille. Les deux individus et la victime sont venus en camping-car à Schweighouse-sur-Moder. Le 5 juin, le principal suspect a quitté rapidement les lieux, un témoin a indiqué avoir entendu des bruits comme si une personne été retenue à l’intérieur du véhicule, l’engin a ensuite été retrouvée vide dès le lendemain.

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s