Les militaires de la gendarmerie ont interpellé, l’auteur présumé ayant tenté de commettre un vol à main armée début mars à Geispolsheim.

7970569692-94159336ca-z

Photo illustration

Un malfaiteur cagoulé et armé d’un couteau

Début mars à Geispolsheim (non loin de la capitale européenne), un individu demande à un buraliste, s’il peut être servi. Seulement voilà, il s’agit d’un malfaiteur cagoulé et armé d’un couteau, qui ordonne que le buraliste lui donne la caisse, ce même commerçant refuse. Finalement, le malfaiteur décide de s’enfuir.

Une enquête de gendarmerie

La brigade de gendarmerie locale est chargée de l’enquête, elle dispose de l’appui de la brigade départementale de renseignements et d’investigations judiciaires et aussi de la section d’appui judiciaire de Strasbourg.

Interpellé à son domicile

La minutieuse enquête permet d’identifier et localiser, l’auteur présumé. Le malfaiteur est interpellé à son domicile ce jeudi 14 mars 2019 à l’aube, les enquêteurs ont perquisitionné son logement, la perquisition a porté ses fruits, puisque, les policiers mettent la main sur une tenue vestimentaire complète, mais aussi une cagoule.

Il avoue les faits dans leur globalité

L’individu est placé en garde à vue, celui-ci avoue les faits dans leur globalité. Concernant la victime, elle peut désormais dormir sur ses deux oreilles.

 

https://actu67.wordpress.com/2019/03/07/un-appel-a-temoins-apres-une-tentative-de-braquage/