Un homme se rend aux policiers

Ce mercredi soir, un important dispositif de police fut déployé à illkirch-graffenstaden, un père de famille s’est rendu de lui-même aux forces de l’ordre.

auto automobile blur buildings
Photo illustration

Il est soupçonné d’avoir commis des violences sur sa femme et sur sa progéniture.

Les forces de l’ordre été déployés en nombre ce mercredi soir à Illkirch-graffenstaden, un père de famille aurait choisi de quitter le domicile familial, dans l’idée de porter atteinte à la vie de son fils. Il est soupçonné d’avoir commis des violences sur sa femme et sur sa progéniture.

Dans le coffre de la voiture

C’est dans la voiture du père de famille que le jeune garçon d’une dizaine d’années a été retrouvé, heureusement, sain et sauf.

Il choisit de se rendre

Toujours à Illkirch-Graffenstaden, l’homme choisit de se rendre aux forces de l’ordre vers 22h45 et il fut interpellé.

Placé en garde à vue

Le père de famille a été placé en garde à vue ce jeudi dans les locaux de l’hôtel de police de Strasbourg. Concernant le contexte et la gravité de ces violences intrafamiliales, la sûreté départementale a été saisi de l’enquête.

Ce n’est pas un attentat

Concernant Illkirch-Graffenstaden, la police nationale a tenu à souligner, qu’il ne s’agit en aucun cas d’un attentat,  » il s’agissait d’un déploiement important de forces de l’ordre qui a intervenu au domicile d’un homme susceptible de détenir des armes à feu  » précise les forces de l’ordre.

Publicités