La police nationale du Bas-Rhin a atteint les 30000 abonnés sur son compte Twitter (@PoliceNat67). 

apple applications apps cell phone
Photo illustration :  Pexels.com

La police nationale du Bas-Rhin sur Twitter

La police nationale du Bas-Rhin a choisi le réseau social Twitter, elle dispose d’un compte que l’on peut trouver en recherchant Police Nationale 67 ou @PoliceNat67. Il y a régulièrement des tweets.

Police 2.0

La police nationale dispose déjà depuis longtemps d’un compte Twitter (@PoliceNatonale) ainsi qu’une page Facebook, tout comme la gendarmerie nationale qui est aussi présente sur les réseaux sociaux avec une brigade numérique. Mais ce n’est pas tout, il existe aussi d’autres comptes Twitter : @PoliceNat67, @PoliceNat10, mais aussi @PoliceNat54 et bien d’autres.

La gendarmerie aussi

C’est aussi le cas du côté de la gendarmerie avec par exemple @Gendarmerie088 et @Gendarmerie_54 sur Twitter, certaines gendarmeries ont choisi aussi Facebook par exemple la gendarmerie du Bas-Rhin, mais  aussi également la Gendarmerie de la Meuse et aussi gendarmerie de Haute-Marne  et Gendarmeie des Vosges.

30000 abonnés sur Twitter

La police nationale du Bas-Rhin a obtenu 30000 abonnés sur Twitter avec le compte (@PoliceNat67).  » Objectif 30000 atteint !, merci à toutes et à tous pour votre fidélité à notre compte et bienvenue aux nouveaux arrivés.L‘aventure se poursuit ! «  peut-on lire sur ce compte Twitter.

Mais aussi sur internet

La police nationale dispose aussi d’un site internet : https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/. Concernant gendarmerie via : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/ . N’oubliez pas que pour les urgences, il faut composer le 17 ou le 112 (numéro d’urgence européen). En tout cas, bravo et surtout félicitation aux équipes de la police Nationale du Bas-Rhin.   

 

tweet

Capture d’écran : Twitter/@PoliceNat67